Afficher un message
Vieux 22/01/2024, 20h55  
MECASOLUTION
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 19
MECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to behold
Par défaut

Salut, moi perso tu doutes de tes tarifs car il y a des clients faut voir leur tronche quand tu annonce la couleur, aujourd’hui un client pour qui j’avais fait un diag à titre gratuit au téléphone il y a une semaine ,avec derrière une réparation par moi même vue que je lui ai indiquer la panne… un Cayenne 2011 bcm2 dans le sac, il m appelle aujourd’hui me disant j ai changé le calculateur et j ai les warning et l alarme qui c est mise a sonnée… je savais plus quoi lui dire… résultat va chez Porsche faire un devis et rappel moi après…il revient avec son devis comme un grand , je lui annonce que je lui enlève 200 sur le prix Porsche ,il a fait un bon de 3 mètres….Meme moin chere que Porsche il est allé chez eux…. Résultat tu perds de ta santé morale…. Ils te pompent ton énergie….au départ il serait directement venu me faire changer la pièce je lui aurais pris 20% du prix annoncé chez Porsche… mais ta vus il y a des gens sont fourbent…j avais arrêté le particulier,car trop pour la santé morale…si vous avez la possibilité de trier et de choisir vos clients n hésitez pas….se job c est de pire en pire, heureusement qu ont es passionner et que même des fois on compte pas nos heures, on essaye de se rendre service entre collègues c est sa qui contre balance le négatif…vous êtes tous ici pour la meme raison… notre passion,laissez les mendiants ramasser les miettes …
MECASOLUTION est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 7 Users Say Thank You to MECASOLUTION For This Useful Post:
2CVkatia (22/01/2024), curtis50 (23/01/2024), jah83 (23/01/2024), Maimeun (22/01/2024), mawoussiboris (22/01/2024), OILC93 (22/01/2024), Pelican (22/01/2024)