Afficher un message
Vieux 22/01/2024, 21h17  
OILC93
T-E master

Thanked 2 544 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 38
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par MECASOLUTION Voir le message
Salut, moi perso tu doutes de tes tarifs car il y a des clients faut voir leur tronche quand tu annonce la couleur, aujourdÂ’hui un client pour qui jÂ’avais fait un diag Ã* titre gratuit au téléphone il y a une semaine ,avec derrière une réparation par moi même vue que je lui ai indiquer la panneÂ… un Cayenne 2011 bcm2 dans le sac, il m appelle aujourdÂ’hui me disant j ai changé le calculateur et j ai les warning et l alarme qui c est mise a sonnéeÂ… je savais plus quoi lui direÂ… résultat va chez Porsche faire un devis et rappel moi aprèsÂ…il revient avec son devis comme un grand , je lui annonce que je lui enlève 200 sur le prix Porsche ,il a fait un bon de 3 mètresÂ….Meme moin chere que Porsche il est allé chez euxÂ…. Résultat tu perds de ta santé moraleÂ…. Ils te pompent ton énergieÂ….au départ il serait directement venu me faire changer la pièce je lui aurais pris 20% du prix annoncé chez PorscheÂ… mais ta vus il y a des gens sont fourbentÂ…j avais arrêté le particulier,car trop pour la santé moraleÂ…si vous avez la possibilité de trier et de choisir vos clients n hésitez pasÂ….se job c est de pire en pire, heureusement qu ont es passionner et que même des fois on compte pas nos heures, on essaye de se rendre service entre collègues c est sa qui contre balance le négatifÂ…vous êtes tous ici pour la meme raisonÂ… notre passion,laissez les mendiants ramasser les miettes Â…
Slt l'ami exactement ça , il faut faire du tri c'est la passion qui prend le dessus du coup on fatigue parfois on vois pas trop la famille donc pour la clientèle ne vous prenez même pas la tête annoncé le prix pas content bay bay !

J'ai eu d'ailleurs un peu la même chose que toi j'ai fais un diag a un pseudo médecin qui prend les gens de haut et qui croit que tout le monde est un escroc je lui est expliqué qu'il avait une perte de débit d'air donc fuite et qu'il faut voir le mécano qui était avec moi pour qu'il cherche précisément où le mec ne me croyez pas il me dit " on m'a dit qu'avec la valise ça nous donne directement la pièce incriminé" je lui fait comprendre le fonctionnement d'un diag et je lui dis que je ne fait pas ça que pour l'argent la preuve je lui ai dit de voir avec le mécano et si j'ai raison tu me paie après le mec est partie chez Peugeot sans voir le mécano que je connais résultats 200 et quelque euros pour diag et durite percé vous croyez qu'il est revenu me voir pour me donner l'argent ? Ba pas du tout moi c'est simple je l'ai Blacklister et il le sait psk il est revenu voir le pote mécano que je connais pour autre chose et il a demandé un diag mon pote lui dit qu'il bosse qu'avec moi et il lui demande si il y a pas un autres ,lol il chercher surement un mec avec un diag magique

Dernière modification par OILC93 ; 22/01/2024 à 21h21.
OILC93 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to OILC93 For This Useful Post:
cappadoce (15/05/2024), curtis50 (23/01/2024), mawoussiboris (22/01/2024), MECASOLUTION (22/01/2024)