Afficher un message
Vieux 22/01/2024, 22h37  
OILC93
T-E master
 
Avatar de OILC93
 
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: FRANCE
Messages: 2 311
Thanks: 1 424
Thanked 2 273 Times in 1 407 Posts
Pouvoir de réputation: 34
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par mawoussiboris Voir le message
Salut frangin OIL, mdr [emoji23] on m'a tellement fait ce coup du "le scanner voit directement la pièce incriminée".
Tiens la dernière fois un gars me dit que sa voiture lui signale au tableau de bord de changer les bougies sur un moteur essence...

Moi je trie, avant de prendre rdv ou de brancher mon diag je t'expliques bien et je vois un peu ton esprit si t'es un tordu ou un gars qui se croit dans Charlotte aux fraises je me débarrasse de toi fisa.

Même les reprogs je trie les clients, j'ai fait un pop and bang pour E46, le mec se plaint du fait qu'il doive garder légèrement l'accélérateur pour avoir du pop et que c'est pas comme à la télé ou pour ses amis... Mais c'est pas ma faute si ton papillon est à câble

Tiens, le mois passé, un mec tout près du garage vient me voir que sa bmw ne démarre pas, son mécano lui a dit que c'était la clé qui était déprogrammée et lui a fait un devis pimenté. Je vais à la voiture je connecte mon jump starter... VROUM !

Tu vas rire, il me dit qu'il revient, il monte prendre un truc, dès que je tourne le dos il monte dans sa voiture et se barre, je l'ai jamais revu, il m'a pas donné un rond.

Un client amene sa 207 au garage pour révison complète de la suspension, il dit qu'il s'est fait arnaquer par son mécano, il lui a donné 450 € de main d'œuvre et qu'il n'a rien fait. En effet la voiture était en sale état. On fait le taf sur 2 semaines, on retape la voiture, on lui tend une facture de 350 € la main d'œuvre, il s'énerve qu'il ne donnera pas plus de 150 €...

Les anecdotes de foutage de gueule j'en ai à la pelle, résultat je préserve ma santé mentale et mon énergie. Je suis passionné mais faut pas se foutre du monde


Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk
Slt l'ami ouai je vois que c'est partout ce genre d'énergumène le problème c'est quand de base on vois que tu es gentil et que tu veux aider la personne coute que coute quite à faire des heures pas possible on fini par t'écraser ba depuis un moment j'en ai plus rien à foutre comme tu as dit il faut préserver ça santé mentale depuis j'ai augmenter le prix je leur annonce le prix et bye bye si pas content . Il ne merite que les mecs qui les factures pour un simple code default sans rien comprendre à la delphi et qui ne reponde plus au tel aprés tu remarque aprés que malgré que tu soit plus cher ba il accepte volontier ton diag .
__________________
L'homme intelligent est celui qui se demande des comptes à lui même (Prophète Muhammad P.B.S.L)
OILC93 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to OILC93 For This Useful Post:
tech-auto (23/01/2024)