Afficher un message
Vieux 23/01/2024, 16h26  
OILC93
T-E master

Thanked 2 522 Times in 1 496 Posts
Pouvoir de réputation: 37
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Bradley41 Voir le message
Bonjour à tous, je reviens vers vous après avoir effectué tous les apprentissages nécessaires. Beaucoup de défauts sont partis mais il y en a qui restent encore. Je vous mets la valeur que ma valise Diag donne pour l’alternateur. Dites-moi ce que vous en pensez

Slt pour moi ces données ne servent pas à grand chose si l'alternateur charge completement la batterie il se met en repos du coup ça donne ce que tu as sur ta tablette mais ça nous dit pas s'il fonctionne bien ou pas ,mesure la tension de ta batterie au repos avec un multimetre et demande à quelqu'un de demarrer vois à combien ça chute et à combien ça ce stabilise en marche
MecaTech (25/01/2024)