Citation:
Envoyé par jah83
Assez marrant quand on sait le mal que peuvent avoir les médecins à poser un diagnostique dans pas'mal. De. Cas. Malgré une ribambelle de test sanguin et imagerie
|
Salut Jah, justement. Les gens pensent que notre taf c'est un jeu ou qu'on a une boule de cristal. Un client m'a dit récemment qu'il a commandé en Chine un appareil pour scanner les voitures et ce te montre en 3d toutes les pièces à changer avec 100% de réussite. J'ai bien rit et je lui ai demandé de me dire quand il l'aura reçu [emoji23][emoji23].
C'est justement pour ça qu'ils veulent pas payer, ils se disent que tu as juste cliqué sur un bouton ou que tu as juste mis un coup de tournevis pourtant c'est des heures de boulot. Même la nuit je rêve de ça. Bref je n'ai plus de pitié.
Bien sûr je fais bien le travail mais je rigole plus avec mes tarifs, si tu ne veux pas, c'est pas forcé. Je ne compte plus ceux qui m'appellent espérant que je répare leur voiture au téléphone ou qui cherchent à savoir la cause pour que leur mécano répare pour eux.
Quattro l'a dit c'est des requins, rien à foutre de toi, ils veulent juste régler leur problème, toi tu peux crever.
Perso non seulement je scotche tous mes tools mais j'interdis de rester derrière moi et de regarder.
Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk