Citation:
Envoyé par Bradley41
Le véhicule chute à chaque démarrage et au multimètre aucun gain 0 et la batterie se décharge au fur et à mesure , mais certaine personne que j’ai contacter qui effectue des réparations d’alternateur hybride mon dis que sa ne pouvais pas venir de la , mais ne veule pas dire .
Voyant batterie avec inscrit défaut charge batterie
Si j’en j’enlève un cosse sur la batterie le véhicule cale
Je comprend ce que sa pourrait être si c’est pas l’alternateur . Et je voudrais bien être sûr car un alternateur hybride c’est entre 1500-2000 €
|
Mouai ils sont sympas ces personnes qui répare les alternateur il ne pouvez pas te donner le truc pour savoir exactement si c'est bien l'alternateur ou pas ? Incroyable pour pas dire on sait pas encore les marabouts du 21eme siècle. J'espère que tu a contrôlé tout les fusibles faisceaux etc psk le blem viendrait soit de l'alternateur soit du calculateur/convertisseur qui pilote le système.
Voici pour comprendre un peu le fonctionnement :
https://biasxm.scenari-community.org...Demarreur.html