Afficher un message
Vieux 23/01/2024, 21h06  
POCOYO
Fidèle à T-E

Thanked 4 565 Times in 2 242 Posts
Pouvoir de réputation: 63
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Bradley41 Voir le message
Je veut bien pour la tsb sa pourrait que m’aider , mais honnêtement je suis perdu

Je comprend vraiment pas comment un véhicule qui démarre au quart roule parfaitement mais la batterie 12v se vide en continue avec voyant batterie et «* défaut charge batterie*»

J’étais sur que c’est l’alternateur qui fais plus sont boulot.mais plusieurs personne mon dis que sa ne venais pas de sa que j’allais acheter un alternateur pour rien .

Alors je comprend pas du tout si c’est pas l’alternateur ce qui pourrait empêcher la recharge de batterie 12v

Étudier c’est sa la clé dés hybride
Il faut comprendre la chaîne cinématique d’un système qui utilise un courant fort la ont est pas sur du 12v

Allez quand ont achète un cheval ont lui demande pas si c’est un cheval
Ont le voit au premier coup d’œil

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
POCOYO est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to POCOYO For This Useful Post:
OILC93 (23/01/2024)