Afficher un message
Vieux 23/01/2024, 21h46  
POCOYO
Fidèle à T-E
 
Avatar de POCOYO
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: FRANCE
Âge: 57
Messages: 2 865
Thanks: 1 627
Thanked 4 565 Times in 2 242 Posts
Pouvoir de réputation: 63
POCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond reputePOCOYO has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Bradley41 Voir le message
Honnêtement j’étudie énormément le dossier mais par moment je sèche car quand je pense avoir trouvé la solution et bah non retour à la case départ, et honnêtement je peut pas me permettre financièrement d’acheter un alternateur occasion ou neuf pour tester , demain je vais ressayer en branchant des câbles au véhicule.

Ok bon je t’aide réfléchis tu as déjà la solution

Alternateur c’est pas sa
Cherche du coté batterie
ECU contrôle l’état des cellules si hs risque d’incendie
Donc ?
J’en dirai pas plus


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 20h46 ---------- Previous post was at 20h44 ----------

Citation:
Envoyé par POCOYO Voir le message
Ok bon je t’aide réfléchis tu as déjà la solution

Alternateur c’est pas sa
Cherche du coté batterie
ECU contrôle l’état des cellules si hs risque d’incendie
Donc ?
J’en dirai pas plus


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Écu du contrôle de charge et de la chaîne de traction

Si avec sa tu trouves pas envoi moi la voiture en colissimo [emoji41]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
POCOYO est déconnecté   Réponse avec citation