Afficher un message
Vieux 23/01/2024, 22h19  
OILC93
T-E master

Thanked 2 544 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 38
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Portuz Voir le message
Salut, je viens d'essayer a l'arrêt c'est vais que si je met juste des petit coup de gaz je sent bien les tremblement par contre si je monte dans les tours rien du tout a part quand j'arrête d'accélérer on le sent.
J'ai fait le test en en 4eme a 2500 tour on le sent bien et si je passe la 3 et que les tour monte plus haut on ne sent plus les tremblements.
La voiture a 117000 km
Slt moi je pensais au volant moteur mais selon ce que tu decris j'ai l'impression que ça tourne plus du coté injection mais bon compliqué quand le vehicule n'est pas devant moi