pure tech :/
Bonjour a tous pour ma part faisant beaucoup de moteur pure tech les soucis sont nombreux
Du coup comme dit précédemment Distribution
huile corrosive du un pourcentage d'essence dedans
fuite bv bien penser a controler les serrage de boite
catalyseur
sonde lambda
Boitier d'eau
Bocal LR
volant moteur
cardan a monter si possible de l'origine Peugeot j'ai déjà eux le cas de mettre des marques génériques et cardan avec jeu neuf
Attention au changement des plaquettes arrière ergot a bien centrer sinon a la réactivation du frein le piston écrase le téton dans la garniture et le piston tourne sans fin
durite d'eau derrière pour bien faire compliquer a remplacer
bobine d'allumage
la liste est bien longue sur ce moteur
effectivement actuellement nous sommes sur de la 0w20
et 1 seule fois pour l'instant le refroidisseur d'huile
commande bv qui se dérègle
déphaseur d'arbre a cames aussi
voila a peut prêt les problèmes que j'ai rencontré pour ma part
aussi pour nettoyer la crépine de la pompe a huile pas besoin de démonter entièrement celle ci en faisant levier sur la tôle en métal devant le tamis cette dernière s'enlève
puis comme dit avant problème de soupapes joint de culasse auto allumage
si je peux vous aider se serra avec plasir
a bientot mimich
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