Afficher un message
Vieux 25/01/2024, 20h20  
kis2a
Membre accro

Thanked 2 226 Times in 1 077 Posts
Pouvoir de réputation: 26
kis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond reputekis2a has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par OILC93 Voir le message
Slt le corse lol sa vaaa il ont des bons modele quand meme et puis les autres marques à part les japonaises et correen c'est autant la merde de toute façon .

Mais je t'avoue que j'aurai bien aimée un bon petit 2l turbo ou v6 la dessus qui sait peut etre un petit swap de fou un jour

je dis ca mais j'ai une 308 diesel GT line , ça marche bien , sauf les train avant chez moi , Peugeot ..... ... ça prend du jeux très vite

âpres ces leurs norme européen qui fond faire des merde , et avec leur fichu électrique , chez pas ou ça va finir cette histoire

---------- Post added at 21h20 ---------- Previous post was at 21h19 ----------

Citation:
Envoyé par mimich141 Voir le message
[/COLOR]Peugeot on quand même pas fait que de la merde lool
J'ai une 307 cc en 2lhdi 16 136 chevaux c'est pas mal et niveau moteur pour l'instant que des pièces d'usure et elle a environ 270000 kilomètres consomme pas énorme et le châssis sport dessus c'est juste un kiff a savoir que les étriers de freins avant sont ceux de la 206 RC
une bonne 205 GTI
kis2a est déconnecté   Réponse avec citation