Citation:
Envoyé par kis2a
je dis ca mais j'ai une 308 diesel GT line , ça marche bien , sauf les train avant chez moi , Peugeot .....   ... ça prend du jeux très vite
âpres ces leurs norme européen qui fond faire des merde   , et avec leur fichu électrique   , chez pas ou ça va finir cette histoire
---------- Post added at 21h20 ---------- Previous post was at 21h19 ----------
une bonne 205 GTI  
|
lol ouai leur norme à la con qui leur servent plus à nous pomper du pognon qu'a la planete je te jure , ouai 205 gti le cercueil roulant rapport poids puissance enorme en même temps ils l'ont sorti quand c'etait la crise pour eux en fin de compte si on veut des bonnes voitures il ne faut plus acheter chez eux pendant un moment et ils finissent par nous pondre des petites bombes

---------- Post added at 23h15 ---------- Previous post was at 23h14 ----------
Citation:
Envoyé par mimich141
Exactement a bas régime il ya une latence sur une petite voiture ça va encore mais par exemple un 5008 c'est vraiment trop peux
Chez PSA j'adore le 2l hdi 16 en 140
---------- Post added at 19h34 ---------- Previous post was at 19h32 ----------
Peugeot on quand même pas fait que de la merde lool
J'ai une 307 cc en 2lhdi 16 136 chevaux c'est pas mal et niveau moteur pour l'instant que des pièces d'usure et elle a environ 270000 kilomètres consomme pas énorme et le châssis sport dessus c'est juste un kiff a savoir que les étriers de freins avant sont ceux de la 206 RC
|
et oui le meilleur moteur diesel peugeot ...