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Vieux 26/01/2024, 16h30  
kis2a
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Envoyé par Jock66 Voir le message
Salut

Problème régulateur je pense, debranche le et branche en un sur la prise, si elle démarre et a 800 bars il est grippé.

Si tu montes pas du neuf, ca sert a rien les occasions tu peux pas les stocker ils se grippent


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Citation:
Envoyé par fufounet Voir le message
bsr tout a fait
les regulateurs faut du neuf .
ca supporte pas le stockage prolongé
Citation:
Envoyé par Jock66 Voir le message
Des regulateurs une fois j’en ai essayé 6 !!!!

Ecoute ce que je te dis… du neuf !

Un test branche en un et essaye de démarrer si elle démarre c’est qu’il est grippé, tu demandes de l’aide, mais ecoute pas….

Ton cas je l’ai eu des 100 ene de fois, c’est le regulateur qui est grippé….


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Bizzare ca me fais penser direct au pompe EPIC




Citation:
Envoyé par phil1 Voir le message
slt

eh oui ecoute jock >qui mieux que renault peut entretenir votre renault ..lol



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Envoyé par MALLATATEF Voir le message
ancien moteur marche bien mais due au fuite de liquide de refroidissement fait un gomage .
Je change jusqu'à 3 régulateur 3 ecu 2 pompe injection et 2 capteur pression et faisseau bien regler

Citation:
Envoyé par jpay2 Voir le message
salut , toujours plus simple de remonter les element d'origine, l'affectation flash /pompe/injecteur sera toujours a concerver, si sa fonctionne avant , pas de raison que cela ne fonctionne pas apres, sauf si tu ne conserve pas tous tes elements en correlations

600/800 bars au ralenti difficile de partir avec si peut d'info , il faut deja ta ref de pompe , voir ce que tu as comme systeme de pompe (vielle ou nouvelle generation ) sur les vielle , tu as le capteur t° qui peut fausser la densitee de gasoil de remplaissage de pompe et donc faire trop de pression , 1er point pour moi a voir , ensuite , debrancher le retour , faire couler dans un bidon, +1 pour retourd boucher c'est probable, mais etonnant, +1 pour un regulateur neuf , possible egalement souci connecteur regul , puis affectation des injecteurs egalement , au ralenti c'est surprenant, en charge les debit impact la regulation , donc a conserver tes injecteurs d'origine tous de meme .
pour moi , repart a zero , remet d'oirigine, (tous ) , identifie ta pompe, (ref ) puis donne le code dtc qui est present, que l'on puisse partir dans la bonne direction
bon courage
a+

si ton ancien moteur fonctionner , comme dis @jpay2 , tu a bien mis bloc a nus et remonter tout de ton ancien ?
kis2a est déconnecté   Réponse avec citation