Afficher un message
Vieux 26/01/2024, 19h30  
skygui
Membre habitué T-E
 
Avatar de skygui
 
Date d'inscription: décembre 2023
Localisation: Occitanie
Âge: 35
Messages: 135
Thanks: 65
Thanked 105 Times in 56 Posts
Pouvoir de réputation: 2
skygui has a spectacular aura aboutskygui has a spectacular aura about
Par défaut

Salut à tous,

Cette fois-ci je vais demander de l'aide car je n'ai jamais pratiqué...

J'ai ma 207 perso (Bosch EDC DV6 phase 1), qui avez la clim qui ne fonctionné pas... j'ai remplacé direct le compresseur car maladie des DV6 j'ai même pas cherché à comprendre car tellement habitué a en changé.......

Le problème est resté le même, j'ai donc testé pressostat, vérifier mes faisceaux, BSM... BSI.... et là! comme un gros sac à foutre que j'ai étais j'ai connecté un kit démarrage que j'ai taxé à un pot casseur, sauf que comme un glan j'ai zapé le fait que mon compteur aller garder le KM le plus élevé!

Résultat je me retrouve avec 240.000 alors que j'avais 180.000
Tout ca pour au final cette saloperie de commande habitacle qui été cramée et n'envoyé plus la commande au BSI j'ai la haine.

Desfois, je suis tellement habitué dans mon atelier à refaire les mêmes choses que le cordonnier devient mal chaussé.

J'ai vue chez tonton ali qu'il existait PSA IMMO TOOL, sauf que j'ai regardé ça ya quelques temps et aujourd'hui bien décidé à poser 200 bal pour régler ce problème, je ne le trouve plus nul part sur le webn

Qui aurait une solution pour me sortir de se merdier ?
Je sais que tchapoter les KM c'est carrément illégal mais c'est hors de question que je reste avec 60.000km de plus dans la gueule j'suis blasé.......
__________________
A+
skygui est déconnecté   Réponse avec citation