Afficher un message
Vieux 27/01/2024, 07h14  
mawoussiboris
Membre accro

Thanked 2 484 Times in 986 Posts
Pouvoir de réputation: 31
mawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Inductance974 Voir le message
Salut, problème qui revient souvent : Controle ta wastgate avec une pompe a vide pour voir si elle bouge.
Au pire, ne pas oublier l'electrovanne qui la commande qui se trouve coté distribution
Salut frangin, oui j'ai testé et elle bouge en dépression. Au pire je change electrovane et wastegate et puis basta

Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 07h14 ---------- Previous post was at 07h11 ----------

Citation:
Envoyé par amar Voir le message
Salut l ami tu peux régler ta valeur de recopie en agissant sur l axe de la wasegate , faire essai sur route en prenant la valeur de recopie et valeur effective et pression de turbo . Et si elle porte le monde possible ton débitmètre HS et voir vanne egr
Salut amar j'ai essayé ça et c'est le bazar, elle ne fait pas ce que ecu demande. Quand la consigne est à 99, la wastegate est à 0 et passe à 99 d'un coup mais en ce moment ecu demande 0 et la wastegate tarde. Bref 6 c'est n'importe quoi. Je vais changer électrovanne et wastegate pour voir

Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk
mawoussiboris est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to mawoussiboris For This Useful Post:
amar (28/01/2024)