Salut. Suite à remettre. Les choses à leur place.... Renolink est basé sur ddt2000..... Lui même cracker.... Donc pour le côté "demotivation" je serai tente de dire ne fais pas. Aux autres çe que tu ne veux pas qu on te fasse.
Et il s est fait discret après avoir appris une volée de bois vert après avoir subitement disparu pendant un bon moment pace que Mr ne se sentait pas bien.... Laissant en en plan pas mal d acheteur de son soft. Ou maj. Pour revenir sans excuses comme si de rien n était quand il a eu besoin de relancer les. Ventes.
Donc c est bien beau de parler de personne irespeceuse mais le respect ça marche dans les deux sens. Tout comme le fait d essayer de fixer les beug des versions précédentes avant de vendre de nouvelles updates...
Après ce coup là je n ai strictement aucun remords a utiliser des versions cracker. Pourtant à la base j avais 1chete "l. Original" et les mises à jour..... Mais moi on me. Baise une fois.... Pas deux....