30/01/2024, 15h33
|
|
T-E master
Thanked 2 535 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 37
|
Citation:
Envoyé par julieng60
Je suis désolé, j'aurais dû être plus précis dans la description de ce problème, alors en fait.
Véhicule arrivé, tout était normal, le propriétaire voulait changer Uch car de temps en temps (de plus en plus souvent), celui-ci ne démarrait pas (claquement du relai dans l'Uch) j'ai remplacé l'Uch, Uch d'occasion bien sûr avec la même réf et même version, j'ai fait un apprentissage ISK avec Renolink et tout fonctionnait normalement, je suis allé essayer le véhicule tout était normal.
Le client reprend la Clio, avec Uch non refixé car je n'avais pas la visserie (Uch arrivé branché mais pendant)
Apparemment à son retour, le témoin airbag s'est allumé, le plafonnier est resté allumé et l'horloge s'est mise à défiler. Je lui ai demandé de me ramener la Clio pour constater tout ça, seule chose que je remarque, l'Uch remis en place.
---------- Post added at 16h17 ---------- Previous post was at 16h13 ----------
Et j'oubliais, dans les bizarreries constatées, revient dans l'Ecu le défaut DF064 Pas d'info vitesse (non permanent) alors qu'en données réelles tout est normal, et également dans la config Ecu le type d'anti-démarrage est N3 !!!!
|
Huuum mouai ça sent l'uch stocker n'importe comment ça tu a vérifier qu'il n'y avait pas d'humidité ou autre dessus ? Débranche l'uch et remets l'autre pour voir déjà si il y a les même défauts au contact
|