Afficher un message
Vieux 31/01/2024, 04h39  
OILC93
T-E master

Thanked 2 544 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 38
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Kms71 Voir le message
Slt a tous

j'ai un probleme avec ma 207 sw que j'ai racheter.

J'ai pas de direction assistée, j'ai fais refaire la partie électronique de ma dae mais ca ne fonctionne toujours pas.

J'ai changer le bsi et refait faire le calculateur moteur, quand je passe la diag avec pps ca me met pas erreur de communication.

j'ai essayer avec plusiers valise je sais plus trop ou chercher,est ce que quelqun aurait deja eut ce pb ,je suis de Marseille si ya des garage du coins je suis preneur
Slt il faudrait les intitulés exact des défauts présent sur Ecu moteur bloc ABS et Dae . Je sais que sur 207 les problème de bloc ABS arrive souvent.