Afficher un message
Vieux 01/02/2024, 18h58  
bracame
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 15
bracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par jcb31100 Voir le message
Moi aussi j ai eu ce defaut suite egr off . J ai meme fait un poste sur te .Erreur p0100 . Debi d air superieur a la consigne . Meme au niveau des valeurs que j avais lors du diag , je voyais bien qu il y avait plus d air que la consigne . Pour faire le test , j ai remis la carto d origine et les valeurs admission sont redevenu normal et suivais la consigne .
Donc l egr off augmente le debit d air admission . j ai fait faire undtc off et plus de souci .
Salut déjà observé également mais j'en avais plutôt déduit que sur certaines phases l'egr ne s'ouvrant plus il n'y a plus d'air recyclé et donc le débitmètre a une valeur plus grande a régime équivalent...
Si jusque 30 pour cent de ce qui est admis provient de l'échappement par moment c'est de l'air que le débitmètre ne compte pas à nouveau.
Donc avoir un pcode prévu pour s'allumer a environ 10% de dérive entre consigne et mesure n'est pas si bizarre.
bracame est déconnecté   Réponse avec citation