Afficher un message
Vieux 05/02/2024, 05h41  
MECASOLUTION
Membre trés attaché

Pouvoir de réputation: 19
MECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to beholdMECASOLUTION is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par Antoine73 Voir le message
Salut

Les linguets pas casser ça veut rien dire un N47 la semaine dernière linguets pas casser mais 1 soupape plus étanche et sur les THP souvent 1 cylindre rayé quand la chaîne casse

Envoyé de mon 23021RAA2Y en utilisant Tapatalk
Salut, oui n47 déjà eu le cas, tu remonte ta nouvelle chaîne tu demarre et au bout de 15 minutes tu retrouve ta compression sur ton cylindre… bien sur si tes arbres à cames sont pas tordues et que leur support soit pas fissurés… pour le thp j ai déjà refait ces moteurs et j ai jamais fait gaf a la distri si les soupapes toucher ou pas… je vais pour la science cette fois déculasser pour etre sur du coup, car ces moteurs coutent 3 bras et une jambe, et en plus en trouver un qui fonctionne serait un miracle… j ai pourtant dans ma collection une 207 rc sur laquelle j avais refait le moteur car le moteur que j avais acheté une fortune étais complètement corrodé de l intérieur…
MECASOLUTION est déconnecté   Réponse avec citation