Afficher un message
Vieux 05/02/2024, 20h13  
jocyfr
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 11
jocyfr is on a distinguished road
Par défaut Mini R56 2010 probleme electrique fugitif

Bonsoir suite a un probleme de batterie la propietaire de la mini a fait appel a son assistance qui lui la redemarer au booster et a fait une 100 de kms pour venir au garage faire changer la baterie .
Depuis la Mini a de temps en temps un soucis fugitif qui est devenue casiment permanent .
Quand elle revient le lendemain la telecomande n' ouvre plus , le compteur et compte tours ne foncione plus , les essuie glace et ventilo chaufage non plus pas de combustible et ensi de suite , mais elle demarre et dans cette situacion pas moyen d' acceder au ecus ,Aucunes .
Alors dans certains cas tu debranche la batterie et tu rebranche et tout marche parfaitement et tu peut faire un diag complet avec des erreurs de partout. J' ai controler tous les fusiles , Relais , Masse etc et tout est bons donc je penche sur un des relais souder dans la JBE mais pas moyen de trouver un diagrame ou schema electrique de cette MINI .
je suis preneur pour vos sugerence et si quelqun aurais chema electrique et de l'interieur de la JBE ce serait simpa .
je vous passe reference de la boite a fusible 61353455438-01
et c'est une Mini R56 1.6 de 11/2010 Vin: WMWSR11060T063585 entre parenthese j'ai demander a BMW le prix de la JBE et m' attendait a plus cher 353,55 + TVA la ou ils m'ont surpris c'est quand il m'a dit que pas disponible , ou moins jusqu' a fin de mois et d' ocase avec cette refence rien trouver.
Merci pour un petit coup de pouce.
un salut español
jocyfr est déconnecté   Réponse avec citation