Je l'ai rentré car bielle n°1 HS mais je n'ai jamais vu tourner le moteur car déja il n'y avait plus les injecteurs que j'ai racheté. Ensuite vu qu'il ne démarrait pas j'ai démonté le moteur et me suis apperçu que c'était déja démonté une fois car il restait des bouts de tendeur de chaine d'arbres à cames mais que le tendeur avait déja été changé car de visu neuf mais moi j'ai rechangé le tendeur avec 2 arbres à cames neufs au remontage.
J'ai aussi changé tous les joints de la pompe HP et je l'ai recalé comme dit plus haut avec les points de calage du corps de pompe en face du point du pignon et ensuite j'ai remis en place avec pige calage pompe hp 6 mm côte distri en mode calage pompe HP.
Demain je regarderai les valeurs de tout ça avec l'ordi
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J'ai d'ailleur la procédure de calage de la pompe HP DFP6 mais en anglais si vous voulez
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Plus on est uni et moins on est seul(e) :)
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