Afficher un message
Vieux 06/02/2024, 17h56  
OILC93
T-E master

Thanked 2 547 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 38
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Slt lol excellente idée tu devrais modifier le titre est l'appeler "Les perles de la mécanique"

J'ai eu le cas sur un 508 d'un amie a qui j'ai refait le mécanisme de lève-vitre j'avais pas trop le temps de lui monté du coup il est parti voir un voisin a lui apparemment mécanicien . Le type je l'entends au téléphone quand je parlé avec lui (l'amie) c'est pas un informaticien qui va m'apprendre la mécanique . De base l'ami m'a appelé pour avoir quelques infos mais apparemment ce pseudo mécano n'a pas aimé bon je vous passe le moment où je suis partie en vrille au téléphone après avoir entendu ça j'ai dit a mon pote de laisse tomber et de m'apporter le véhicule.

J'ai omis de dire qu'il avait monter le mécanisme mais il y avais le moteur a revoir c t pas le bon du coup je lui monte le bon en vérifiant que le mécanisme soit bien placé .

Eh ba monsieur le mécanicien est un génie car il avait fixer la vitre sur le mécanisme avec des visses a bois sans compter certaines visses manquantes ça tener a peine la vitre .

J'en ai vu des trucs mais la c'était le summum du n'importe quoi

Dernière modification par OILC93 ; 06/02/2024 à 18h06.
OILC93 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to OILC93 For This Useful Post:
kis2a (07/02/2024), skygui (06/02/2024)