Citation:
Envoyé par OILC93
Slt vérifie que ta tension batterie soit bonne , je vois que ta souris sur le pc est en chargement tu a attendu combien de temps a cette étape ?
|
Merci déjà pour cette réponse, j'ai un chargeur branché sur la batterie et 13.5v au moment du contrôle par CLIP, oui le pointeur de la souri tourne, les processus dans le gestionnaire (ClipLauncher.exe et CliLauncher_x91.exe sont à 0 niveau processeur), tu ce que je peux faire c'est forcer la fermeture du programme
---------- Post added at 14h30 ---------- Previous post was at 14h29 ----------
Citation:
Envoyé par Hulkinou
Merci déjà pour cette réponse, j'ai un chargeur branché sur la batterie et 13.5v au moment du contrôle par CLIP, oui le pointeur de la souri tourne, les processus dans le gestionnaire (ClipLauncher.exe et CliLauncher_x91.exe sont à 0 niveau processeur), tu ce que je peux faire c'est forcer la fermeture du programme
|
Pour répondre, j'ai déja laissé le pc comme ça une heure ça ne change rien... en voyant des tutos de reprogrammation sur youtube je vois que normalement passé les 100% l'affichage de la fenêtre d'après est immédiate
---------- Post added at 14h31 ---------- Previous post was at 14h30 ----------
J'arrive à faire des apprentissage et autre réglage au niveau de la boite de vitesse mais pas cette reprogrammation.