1.6HDi s'éteint en pleine accélération
Salut tout le monde, désolé de vous casser les pieds, je suis néophyte en diesel.
J'ai une 207 1.6 hdi 9HR manuelle. J'ai reçu la voiture en mode dégradé, limitée à 3000 rpm à cause de défauts fap et egr.
J'ai fait fap et egr off, elle roule impec sauf que quand je suis en pleine accélération autour de 4000rpm, j'entends des petits claquements métalliques (mon mécano dit que c'est un bruit d'injecteur ) et elle cale.
Impossible de la redémarrer, j'essaie tout, mais rien, elle tousse au start pilot et c'est tout, elle affiche p0087 et p2291. J'attends 1 heure ou 2 je reviens elle démarre du premier coup.
C'est assez étrange, j'ai essayé plusieurs solutions et c'est pareil. Je tiens à préciser que j'avais un défaut injo avant de faire la reprog P12AB injo ninjecte pas assez ou mauvaise compression du cylindre.
Je sèche un peu, si quelqu'un peut me filer un coup de main ce serait sympa, le filtre à gasoil est neuf. Je ne comprends pas pourquoi elle démarre pas pendant un moment et démarre après tranquillement
Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk
|