Bonjour,
je suis en train de faire des recherches sur le net (d'où mon inscription ici) sur les outils de diagnostique multi-marque. Le produit qui semple être le plus utilisé avec des clones semblent être Autocom (existe aussi sous la marque DELPHI).
Pour la partie logiciel il y a un excellent
tuto sur le forum :-)
(merci Thom@s).
Pour l'interface il en existe deux. L'ancienne appelée cdp pro et l'actuelle appelé cdp+.
Des clones existes, plus ou moins bon et/ou plus ou moins complet, pour les deux versions. A force de chercher j'ai trouvé plusieurs vendeurs principalement en chine (via aliexpress et alibaba) et un qui a son propre site web (plus cher mais apriori vendant des clones qui fonctionnent bien, en tout cas recommandé ).
Bref c'est un peu la loterie les clônes si on connait pas bien ce milieu (comme moi). Les prix vont de 70$ (frais de port inclus) à 200$ voir plus... Perso j'ai l'habitude des commandes en chine mais pas dans ce domaine, du coup je prends mon temps. Je vais voir pour discuter un peu avec les vendeurs chinois qui vendent ce type de produit histoire d'arriver à comprendre qui vent quoi...
En espérant que ça puisse t'aider un peu.
Bien amicalement,
Benxico