Afficher un message
Vieux 09/02/2024, 21h42  
bracame
Membre trés attaché
 
Avatar de bracame
 
Date d'inscription: mars 2020
Localisation: france, chateaulin
Âge: 43
Messages: 694
Thanks: 260
Thanked 858 Times in 434 Posts
Pouvoir de réputation: 13
bracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par elmostro Voir le message
Faut pas acheter du PSA après leur 1.6 ehdi qui était encore correcte .
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
Globalement le plus fiable que je voit quotidiennement c'est le 1.6 HDi 8 soupapes sans adblue...on en a une bonne centaine sur des partners, 308 et ford focus...

Le 16 soupapes d'avant avait ses soucis d'injecteur mais encore si entretenu ca va.

Le blue HDi 8 soupapes on a des casses de pompe a eau, de distri car plus fine d'ailleurs on les fait a 160mkm. Des boitiers thermostat qui pissent, des faisceau moteur fragiles puis bon l'adblue...mais encore malgré ca on les connaît bien et donc on en a plein qui roulent parfaitement à 250mkm...

Puis après le dv5...alors la c'est la cata...injecteurs, bloc scr, moteurs complets, sondes, chaîne de distri....et encore l'ad blue...pour l'instant aucun n'a atteint 150mkm sans remplacement du bloc...

Le puretech distribution parfois déjà deux fois en 80mkm, boîte en garantie a 40mkm pour fuite huile puis qui grenaille a 100/120mkm, des embrayage avant 100mkm... consommation huile et essence digne d'une fusée russe...

Mes potes en concession psa je les sens un peu dépressif en ce moment...
bracame est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to bracame For This Useful Post:
E46 (11/02/2024), samii1955 (11/02/2024)