Afficher un message
Vieux 10/02/2024, 08h34  
mawoussiboris
Membre accro
 
Avatar de mawoussiboris
 
Date d'inscription: novembre 2020
Localisation: Côte d'Ivoire, Abidjan
Messages: 1 688
Thanks: 2 231
Thanked 2 467 Times in 979 Posts
Pouvoir de réputation: 30
mawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mécanotor Voir le message
Ca ressemble à un injecteur grippé ouvert...Ne pas insister....j'ai deja vu un piston et une bielle fondue sur un venerable 2l hdi110...c'était pas beau
Salut frangin, c'est un bon conseil, je vais la garer en attendant nouvel injo

Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 08h34 ---------- Previous post was at 08h30 ----------

J'en profite pour vous faire un compte rendu.

J'ai fait test retour injo bizarrement ils ont tous le même niveau.

J'avais injo 4 en défaut ninjecte pas assez ou problème de compression.

J'ai permuté injo 3 et 4. Le défaut est allé dans cylindre 3 donc problème injo. On a commandé un injo et un capteur de pression on ne sait jamais.

Par contre j'ai maintenant une énorme fumée blanche à l'échappement et moteur boiteux. J'ai vérifié niveau d'huile, il dépasse de très loin le niveau. Je préfère la garer en attendant

Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk
mawoussiboris est connecté maintenant   Réponse avec citation