Citation:
Envoyé par jah83
Ça fait des semaines que tu cherches jour et nuit sans trouver mais ' t as pas besoin de leçon lol C est marrant moi je trouve sur le Web le. Schéma relatif à ton vin...ennmons' de 15 jours
T as sérieusement cru que j allais te le. Fournir après ce que tu m as répondu t....moi je suis un "champion"' qui n'aide pas... Non j j aide pas n'importe qui c est différent. guignol
|
T'en fais un beau de guignol .
Je connaissais pas du tout les diags sur bmw jusqu'a là recemment , j'ai demandé de l'aide tu viens pour clasher tu t'attends a quoi ?
Fin bref j'ai trouvé les schema merci Jah :)
---------- Post added at 00h08 ---------- Previous post was at 00h07 ----------
Citation:
Envoyé par boukrama
<add key="BMW.Rheingold.ISTAGUI.disableCheckSystemRequi rements" value="false" />
change la line pour true dans ISTAGUI.exe.config après ista nr détecte plus les ram
---------- Post added at 16h15 ---------- Previous post was at 16h11 ----------
et pour 4 giga de ram ista fonctionne seulement le cpu je croix c un vieux
|
Merci ca fonctionne nikel !
---------- Post added at 00h09 ---------- Previous post was at 00h08 ----------
Citation:
Envoyé par jah83
Ça fait des semaines que tu cherches jour et nuit sans trouver mais ' t as pas besoin de leçon lol C est marrant moi je trouve sur le Web le. Schéma relatif à ton vin...ennmons' de 15 jours
T as sérieusement cru que j allais te le. Fournir après ce que tu m as répondu t....moi je suis un "champion"' qui n'aide pas... Non j j aide pas n'importe qui c est différent. guignol
|
Je viens de voir que t'avais caché les fusibles et les relais t'es bon mdrr