Bonjour à tous. Pour ce qui est de la lecture Fils je ne l'ai pas faite sur le véhicule mais en pinout.
Salut akasa67. Pour l'instant j'ai pas de support pour lui. J'en ai commander un mais il va mettre un certain temps pour arriver. En fait j'avais pas trop envie de dessouder même si comme le dit jah83 qui a raison. A plusieurs reprises sur toutes sortes et beaucoup de composants ça a toujours été mieux lu et mieux écrit c'est certains. J'ai aussi fait une lecture sur table avec le Kess et Ecu Master. Par contre je n'ai pas comparé les fichiers pour voir si ils étaient identiques en lecture. Et je n'ai pas regardé non plus les autres possibilités pour effacer ou écrire. Autre chose, je ne sais pas si ce fichier lu (qui est d'origine) soit bon à 100% mais le véhicule ne voulant pas démarrer et vu que le calculo avait déjà été ouvert par quelqu'un d'autre je voudrai essayer avec un autre en lui recopiant la29400 pour voir ce que cela va donner. Pour l'instant je n'ai pas trouvé d'autres Dumps en 2.3 L. Et sinon un off également dessus après.
|