Afficher un message
Vieux 18/02/2024, 07h33  
vv58
Membre accro
 
Avatar de vv58
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: decize
Âge: 56
Messages: 1 178
Thanks: 1 978
Thanked 1 413 Times in 821 Posts
Pouvoir de réputation: 25
vv58 has a brilliant futurevv58 has a brilliant futurevv58 has a brilliant futurevv58 has a brilliant futurevv58 has a brilliant futurevv58 has a brilliant futurevv58 has a brilliant futurevv58 has a brilliant futurevv58 has a brilliant futurevv58 has a brilliant futurevv58 has a brilliant future
Par défaut

Salut dtc off ne sert pas à grand chose tu inhibe ta remonté de dtc mais ton ecu à besoin des valeurs pression turbo pour fonctionner donne plutôt les valeurs de ta p° sural contact mis au ralenti et à 2000 trs en accel si c est tt le temps la même valeur prob capteur faisceau ou ecu moteur il faut essayer un capteur et être sur 100% de ce capteur même réf recontrole du faisceau un seul fil coupe dans un faisceau pourquoi ? Et les autres fils a côté ? Sinon au final essai d un ecu crdlt vv58
vv58 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to vv58 For This Useful Post:
AL69@ (18/02/2024)