Discussion: 206 mux pb bizzare
Afficher un message
Vieux 18/02/2024, 18h21  
sadna
T-E master

Thanked 2 137 Times in 1 278 Posts
Pouvoir de réputation: 35
sadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond reputesadna has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par martinn Voir le message
salut tout le monde

voila j'ai un souci sur une 206 essence mux bsi siemens en bva, elle a un probleme de plip pour centralisation.J'ai essayé la clef elle emet bien du coup je me suis dit je vais en programmer une autre car la clef d'origine est hs.( pcf original)
Du coup je lance la procedure pour apprentissage , la bsi reconnait le code etc mais au moment ou je met le contact pour l apprendre , ca met du temps et a la final j'ai echec temps trop long ou un message de ce genre.

Donc j'ai essayé de faire 1 clef ou 2 clef (original+ nouvelle). j'ai essayé dabord la clef d'origine et j'ai essayé dabord la nouvelle clef , j'ai toujour le meme default des le debut et apres j'arrive plus à refaire l'apprentissage j'ai un default communication entre bsi et le tool.

je pense à un probleme de bsi?? quelqu un à une idée?
Salut,

Pour moi, bague antenne hs.
sachant que la centralisé et le codage de clef n'a rien a voir sur les anciennes.
pour demarrer la voiture, il faut la pierre.
pour la centralise, y a une procedure a faire en mettant le contact ( dont la pierre est reconnu)

@+
sadna est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to sadna For This Useful Post:
martinn (18/02/2024)