Afficher un message
Vieux 18/02/2024, 19h43  
chevrolet53
Membre habitué T-E
 
Avatar de chevrolet53
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: france douai
Messages: 165
Thanks: 99
Thanked 82 Times in 45 Posts
Pouvoir de réputation: 12
chevrolet53 will become famous soon enough
Par défaut

Salut
Vérifie ton calage distribution ...!! J'ai eu le meme problème sur un THP ( sacré daube moteur BMW) j'ai remplacé bougies ,sonde lambda, bobine, toujours pareil...pour finir controle distribution.. chaine allongée ...tu dois mettre les outils de calage sur les arbres a cames...moi j avais 2cm par rapport au plan de la culasse ..et le moteur tournait quand meme...!!! j'ai tout changé chaine pignon ,tendeur, guide chaine, attention bien suivre la procédure de calage ..et prendre toute les pièces chez PSA ..Il y a eu une mise a jour sur les composants tendeur et chaine...les galets de la chaine sont percés pour permettre a l 'huile de bien pénétrée dans les maillons..et pression du ressort tendeur plus importante.. voila mon retour...depuis plus de soucis...enfin espéront!! probléme réccurent chez PSA .. comme avec son POURRITECH..
chevrolet53 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to chevrolet53 For This Useful Post:
elmostro (18/02/2024)