immo off sid807pour essai peugeot3008
salut a tous besoin d aide si possible sur sid 807c est un collegue qui s est mis a son compte et a racheté la voiture l histoire commence par un changement moteur de ce 3008 (casse distrib) qui a ete prelevé sur une ford en casse bien sur tous les elements de l ancien moteur ont ete remis sur le nouveau inj et pompe volant moteur ect vraiment moteur mise a nu et un capteur phasage et pmh neuf de chez peugeot l ancien avait cassé avec la distrib et la le vehicule demarre une fois sur 5 aucun def quand il est en marche aucun soucis par contre quand il ne demarre pas le demarreur se lance 1 sec et se coupe aucun def dans aucun calculateur batterie neuve essayé controle alim et masse doublé sur le chassis et moteur un bsm meme ref essayé les tensions sur le bsi controlé au moment du demarrage (ras)les clés sont bien reconnus la dessus le dialogue avec le bsi se coupe en demarrage donc un peu hard pour le diag la synchro acc pmh on a pas le temps de voir( temps de demarrage trop court (la distrib a ete recontrolé) et sur p° rail connectic capteur et electrovanne ok on voit juste p° rail depassé les 100 bars et ça coupe l exitation... un demarreur essayé..... en direct sur soleinoide du demarreur les symptomes sont identiques les dernieres questions qu on se pose piece moteur differente pour le phasage mais pas facile sans coordonné vehicule de la casse je precise les 2 blocs sont bien 1.6l hdi la distribution a ete referencé par rapport au 3008 et pour finir je voudrais essayer immo off mais sans gros espoir sur le resultat d ou ma demande merci d avance pour vos participations 3 fichiers en pj je crois la dessus c est micro et epr crdlt vv58
|