Afficher un message
Vieux 19/02/2024, 23h03  
OILC93
T-E master

Thanked 2 544 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 38
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par elmostro Voir le message
Salut , c'est bien triste d'entendre ce genre d'histoires ... Plus personne n'osera même entretenir ces voitures [emoji51]
Comme les concess Peugeot en ce moment qui refusent de remplacer les réservoirs adblue car Peugeot France leur mets bien profond sur le remboursement des garanties....
Résultat ils disent au client d'aller faire des adblue off ...
Le monde s'effondre [emoji23]

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
Slt lol elle est pas mal celle là maintenant c'est carrément le concessionnaire qui conseil de ne plus être en règle en faisant du adblue off pour être tranquille on aura tout vue avec leurs conneries .

Perso je le répète véhicule 1.2 puretech de 2016 récupérer en 2017 a 16000 km utilisation autoroute et route 50 /50 désactivation réguliere du start and stop vidange chaque année en 0w30 INEO first , filtre green, liquide de refroidissement de compétition powervans changement bougie a 40000 ( et je ferais en sorte de changer tout les 20 30000) changement courroie préventif 50000 pas plus .

La 61000 j'ai laisser a un pote mecano il m'a changé l'embrayage la butée commençait à faire du bruit, je lui ai demandé de contrôlé crépine ( car merci Peugeot qui font des changements de courroie sans vérif la crépine) et nettoyage catalyseur .
Retour de ça part aujourd'hui il a fini le véhicule contrôlé crépine nickel catalyseur nettoyé et loin d'être bouché apparemment donc mon entretien reste correct et je continue comme ça .

Jamais d'entretien curatif que du préventif la dessus et vous serez trkl

PS : Stage 1 on