Afficher un message
Vieux 20/02/2024, 09h34  
OILC93
T-E master
 
Avatar de OILC93
 
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: FRANCE
Messages: 2 427
Thanks: 1 542
Thanked 2 544 Times in 1 497 Posts
Pouvoir de réputation: 38
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par fils Voir le message
Mouais PSA c est plus leur problème ils ont réussi à homologuer leur truc maintenant ça devient le problème des réparateurs donc méfiance si on veut pas y laisser le garage....
Ce que je comprends toujours pas sur ce moteur c est que ceux qui claque en premier c est les petites caisses 208, 308 alors que les gros type 3008 tiens mieux dessus :-)
Slt fils je pense c'est l'utilisation du véhicule les petites citadine sont souvent en ville et niveau entretien certain ne ce prennent pas trop la tête tandis que quand tu a un véhicule familial tu fais beaucoup plus attention. Mais comme je le redis c'est les préconisations constructeurs qui sont complètement merdiques la dessus mais bon si tu dit au gens vous acheter ce véhicule et a 50000 il faut faire la courroie beaucoup vont faire demi tour donc normal
__________________
L'homme intelligent est celui qui se demande des comptes à lui même (Prophète Muhammad P.B.S.L)
OILC93 est déconnecté   Réponse avec citation