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Envoyé par elmostro
Salut,
Il faut impérativement mesurer au 1/10 minimum les jeux . Pour faire les choses bien il faut le kit extraction + insertion , les jauges de profondeur , un bon pied à coulisse et la cale qui se place sur les butées pour réaliser la mesure.
Il existe 2 montages différents .
Certains s'amusent à dire que tu peut juste le claquer tel quel et que le mecatro fera un auto apprentissage . Vrai jusqu'à une certaine limite et au bout de 30 000km le truc sera déjà en butée max et t'aura des défauts de plage maxi embrayage atteint.
J'en fait 2 ou 3 par mois minimum et crois moi même pour le réglage de base et parcours adaptation il faut mieux faire ça bien [emoji846]
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Je reviens sur le fameux parcours adaptation...
Au remontage du dsg je ne pouvais pas faire réglage de base boîte au vcds
J'ai pû le lancer qu'avec la delphi
Donc réglage du mécatronique
Puis essaie routier
Et donc pour ceux qui se lancerai à le faire ce réglage est très important
Tiptronic 10 minutes en 3 ou 5 entre 1200 et 3000
Pareil en 4 ou 6
Passage en D Freinage d'urgence et roulage
Je n'avais pas pû lui faire l'essai car c'était pendant le blocage des agriculteurs
Quand je l'ai reprise en mode S les vitesses était beaucoup trop longue à passer
Essaie routier et nickel tout est rentré dans l'ordre
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Dsl y'a eu un bug sur la mise en page
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