Afficher un message
Vieux 21/02/2024, 13h33  
cristo83150
Membre habitué T-E
 
Avatar de cristo83150
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: bandol
Messages: 129
Thanks: 99
Thanked 37 Times in 29 Posts
Pouvoir de réputation: 12
cristo83150 will become famous soon enough
Par défaut

Ma démarche il n'y a aucune démarche sauf que je voulais des infos sur le voltage du bus can et ensuite juste que c'est marrant qu'un expert comme tu dis en plus judiciaire puisse sortir la théorie qu'une reprogrammation ou une remise d'origine du calculateur fasse chauffer le faisceau au point de bruler est du grand n'importe quoi! il y a bien eut un Souci électrique certes câblage mal isolé, court-circuit, du à quoi ? on ne sait pas, mais de la à incriminer la modification de la cartographie d'une conversion E85 puis une remise d'origine qui a fait surchauffer le faisceau car ça demande plus d'injection et que les composants du calculateurs force plus alors que ça c'est passé 6 mois après la remise origine en hiver moteur froid et sans clé dans le contact! en 11ans que je fais de la reprogrammation j'aurais vu beaucoup de véhicule brulé si comme le dit l'expert judiciaire "ça abime le calculateur rien que le fait de modifier la cartographie injection car ça demande plus au composant qui surchauffe".
cristo83150 est déconnecté   Réponse avec citation