Afficher un message
Vieux 22/02/2024, 14h45  
OILC93
T-E master
 
Avatar de OILC93
 
Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: FRANCE
Messages: 2 313
Thanks: 1 425
Thanked 2 288 Times in 1 409 Posts
Pouvoir de réputation: 34
OILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond reputeOILC93 has a reputation beyond repute
Unhappy

Citation:
Envoyé par TkR Voir le message
Salut l'ami !
Si je peux te donner un 1er conseil c'est d'utiliser absolument l'huile avec la norme PSA B71 2010 (c'est de la 0W20), c'est l'huile que PSA met pour limiter l'usure de la courroie
Et surtout si les entretiens ne sont pas faits avec cette huile tu peux oublier toutes potentielles prises en charge de la part de PSA en cas de casse..

Aussi, 1/2 vidange il faut nettoyer la crépine.. C'est ce qu'on préconisait au garage ou je bossait perso. En plus d'une vérification de la courroie à chaque entretien évidement (il y a un petit outil qui est bien utile pour ça)

En espérant avoir pu t'aider !
Slt merci pour ton retour l'ami bonne initiative le nettoyage crépine tout les 1/2 vidange ( ce que même Peugeot ne fait pas en changeant la courroie) .Par contre je déconseille la vérif avec l'outil c'est bidon comme truc .
__________________
L'homme intelligent est celui qui se demande des comptes à lui même (Prophète Muhammad P.B.S.L)
OILC93 est déconnecté   Réponse avec citation