Afficher un message
Vieux 22/02/2024, 18h56  
Christou
Membre attaché
 
Avatar de Christou
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: Bonifacio
Messages: 213
Thanks: 185
Thanked 33 Times in 26 Posts
Pouvoir de réputation: 15
Christou is on a distinguished road
Par défaut Information guide Xentry Passthru 2.0

Bonjour a tous,

Se message pour demander un eclaicissemnt sur se logiciel !!

Je possede une Classe E220 CDI 2004 , je voudrais me procurer en question le logiciel Xentry Passthru qui me semble a ecouter et voir sur le net les possibilitées a faire sur la voiture exemple deja voir les defauts diagnostiquer les pannes futures etc....
Mais j'ai déja une AUTOCOM dpt+ qui me permets aujourd'hui a effacer mes erreurs sur la voiture comme par exemple defauts temoins de plaquettes de freins quand j'oublie de les rebrancher suite a un demontage , bref.....

Mais quel version choisir de Xentry Passthru ? je pensais m'acheter le petit boitier openport 2.0 pour justement allé plus loing dans les futurs pannes car j'ai eu un probleme avec mon Gataway ,probleme oxidation que j'ai pu refaire je suis dans lelectronique donc pas de soucis sur le probleme.

voila donc je demande juste quel materiel a acheter mis a par C3 C4 etc... je suis pas pro c'est uniquement personel, voila sinon pour mon boitier Gataway je voudrais quand meme le remplacer mais le reprogrammer par justement mon petit boitier openport 2.0, au pire des cas je dessoude tous les composants de mon gataway avec celui d'occasion est le tour et joué mais bon j'aurrais preferais passer par mon Xentry Passthru .

Voila ma demande, autre chose inutile de me dire attention a ton ecriture tes fautes etc.....
Le principale c'est d'etre compris

Merci a tous
__________________
Christou
Christou est déconnecté   Réponse avec citation