Citation:
Envoyé par JBKAutoassist
bonjour les amis, je vais tout régler. J'essaie de vous aider à enregistrer votre appareil en ligne. Ce n'est pas de ma faute si votre enregistrement a été retardé. La prochaine fois que vous achèterez un appareil, dites au vendeur que vous avez besoin de vos identifiants en ligne. Il est censé le faire. enregistrez votre appareil et donnez-vous vos identifiants.E-mail et mot de passe à autel.J'essaie de vous aider ici et de ne pas vous voler.Je prie pour la patience pour vous tous.Les affaires, c'est la confiance et je vous offre de bonnes affaires, vous devez donc Travaillez sur votre confiance et votre patience. Merci.
|
slt jbk
je vois que tu a pris mes messages privé en considérations ..tu doit impérativement régler les soucis avec les membres en privé au plus rapide et être plus réactifs ...il n y a pas pire que de laisser des membres sans nouvelles ..des soucis ca peut arriver mais communique sur TE ...sois plus claire dans tes demandes pour enregistrer les tool...
j ai était le premier a te faire confiance et ca c est bien passer ...tu a les cartes en mains maintenant..