Afficher un message
Vieux 26/02/2024, 12h52  
mick711
Membre attaché
 
Avatar de mick711
 
Date d'inscription: avril 2009
Localisation: France ,Saone et Loire
Âge: 49
Messages: 344
Thanks: 49
Thanked 130 Times in 92 Posts
Pouvoir de réputation: 17
mick711 will become famous soon enough
Par défaut

J'ai eu l'information ce matin entre la 2290 2010 on change encore.
Et dire qu'il y a quelques années une C2 n'était pas compatible avec une C3 pour les constructeurs et ils allaient jusqu'à dire que c'était impossible qu'elles soient compatible car de norme différente.
Aujourd'hui a la place de la C2 on met une C3, sont vraiment trop fort nos industriels ils ont les mêmes capacité que nos politiques .

Merci pour les infos.

Pour ce qui est de la fiabilité des véhicules quand un client demande, pour être sur suivant son véhicule et bien garder le bien

Malgré tout mettre de l'huile sur une courroie chez PSA c'était une vraiment bonne idée comme les trois arbres sur le boite PK Renault bruyante comme une 104 . Nous avons une histoire automobile sur ce qui fonctionne et ne fonctionne pas mais aucun intéret pour les constructeurs me semble t'il . Les nouveautés soit disant aujourd'hui ne le sont pas, l'alterno demarreur brevete chez citroen en 1956 et j'ai sortie un magasine de 1939 sur les nouvelles énergies, éléctriques gaz ....
__________________
Autocom CDP+
Texa TXT IDC4 Plus Car
USB KKL
ELM
mick711 est déconnecté   Réponse avec citation