Afficher un message
Vieux 28/02/2024, 01h17  
noeauto
Débutant
 
Avatar de noeauto
 
Date d'inscription: juin 2022
Localisation: france noe
Âge: 43
Messages: 23
Thanks: 6
Thanked 8 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 0
noeauto is an unknown quantity at this point
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mat37 Voir le message
Salut à tous, et bonne année aux frères de TE

Pour clarifier la chose, ma boite MP est pleine, beaucoup de messages de gratteurs dès que ce thread remonte (quand un gratteur n'a pas de pass en mp, il post lol)

Comme indiqué dans le post, les scripts sont à la base destinés aux membres de TE actif, ou qui l'ont été du temps de ma propre activité lol

Quelques mois après avoir créer ce poste j'ai retrouvé sur Ebay ma version des scripts vendus pour 35€, ce qui m'a bien dégouté car je le donne gratuitement sur TE (et accessoirement ça m'a fait m'éloigner du fofo car ce lien n'a été diffusé qu'ici ....).
Je sentais venir la douille dès le début, mais j'ai voulu y croire quand même

Comme précisé depuis le départ, les scripts ne m’appartiennent pas et ce sont certains membres de TE qui me les ont donnés à la base, moi je les ai juste traduit en français. Donc les gratteurs tentez votre chance sur d'autres posts si vous avez du temps à perdre et des facilités en espagnol et portugais.

Si certains membres qui se considèrent comme actifs n'ont pas eu de réponses j'en suis bien désolé, car leur MP a du être enseveli sous celui des gratteurs, n'hésitez pas à essayer de me relancer pour l'avoir.

Les membres de moins d'un an avec 3 messages à leur actif ou ceux qui sont inscrit depuis 2013 avec 300 messages de spam vous pouvez oublier tout de suite. Un gratteur ça se reconnait.

@diigno : si tu pense que c'est une question d'argent, alors tu n'a vraiment rien compris mon ami

Pardon de mon manque d'activité sur le forum

Paix à tous

bonjour mat,
je te comprend je ne vait pas te demander le mp juste si tu peut me dire si je peut te negossier bsi psa je suis jutes ennuiller sur celuis si âpres on peut passe en mp pour les modaliter
cordialement
noeauto est déconnecté   Réponse avec citation