Alors d une, faute de frappe à cause de la correction auto. Je voulais dire leS même.
Ensuite le prends pas mal mals c est un peu naïf de répondre ne leur disant juste de participer et de penser qui vont le faire. Je suis sur que meme'pasn1 sur 10 le fera.
Soit logique. Soit tu t en fous complet et tu reste sur ton principe j aide tout le monde peu importe que'ce soit des gratteurs et que ça contribuer à décourager les autres membres corrects du forum et dans ce cas la pourquoi leur dire de participer vu qu on s en fout.
. Soit ça t'importe mais dans ce cas là pourquoi alimenter le soucis.
Je precise que ce n est pas une question de débutant ou nouveau membre. J ai beaucoup moins de mal à aider un nouveau membres avec 5 messages mais qui en a 1 de présentation, et 1 message ou il essaye d apporter son aide (qu elle soit pertinente ou pas o' s en fout) qu un membre qui est la depuis plusieurs années et qui n à jamais aider personne.
Vous leuurrez pas. Le niveau technique sur TE a fortement régressé ces dernières années suite à la fuite des pointures dans ce domaine qui ont été écœuré par ce que c est devenu. Voir donner en pâture au premier venu le fruit de son boulot c est pas très motivant.