Afficher un message
Vieux 28/02/2024, 21h06  
kis2a
Membre accro
 
Avatar de kis2a
 
Date d'inscription: avril 2023
Localisation: corse
Messages: 1 096
Thanks: 486
Thanked 1 342 Times in 581 Posts
Pouvoir de réputation: 16
kis2a has much to be proud ofkis2a has much to be proud ofkis2a has much to be proud ofkis2a has much to be proud ofkis2a has much to be proud ofkis2a has much to be proud ofkis2a has much to be proud ofkis2a has much to be proud ofkis2a has much to be proud ofkis2a has much to be proud of
Par défaut

Citation:
Envoyé par Legrizzly Voir le message
J'ai pris mon foxflash sur ce site, je n'ai jamais eu les goodies en plus (gant, lampe frontal, adapteur toyota, de plus c'est encore ecris sur l’annonce que "Winols damos et A2L fournissent gratuitement." je suis en litige paypal il me renvoi verse le fabricant de foxflash mdr.

Même paypal ce n'est plus ce que c'était, demain je passe le litige a paypal on verra masi il vont surement me demander de renvoyer le produit, sauf que déjà ça coute de l'argent et le mec ne récupère pas le colis donc au final la derniere fois que j'ai eu un litige paypal avec un chinois, j'ai mis 1 ans à me faire rembourser. Le petit plus c'est que le GOLO 3.0 du coup est revenue chez moi après avoir traversé le monde plusieurs fois.

Renvoie lui le colis , tu lui fou un gros god dedans !!!!! au moins si il le récup , il pourra s'assoir dessus

---------- Post added at 22h05 ---------- Previous post was at 22h00 ----------

Citation:
Envoyé par Legrizzly Voir le message
J'ai pris mon foxflash sur ce site, je n'ai jamais eu les goodies en plus (gant, lampe frontal, adapteur toyota, de plus c'est encore ecris sur l’annonce que "Winols damos et A2L fournissent gratuitement." je suis en litige paypal il me renvoi verse le fabricant de foxflash mdr.

Même paypal ce n'est plus ce que c'était, demain je passe le litige a paypal on verra masi il vont surement me demander de renvoyer le produit, sauf que déjà ça coute de l'argent et le mec ne récupère pas le colis donc au final la derniere fois que j'ai eu un litige paypal avec un chinois, j'ai mis 1 ans à me faire rembourser. Le petit plus c'est que le GOLO 3.0 du coup est revenue chez moi après avoir traversé le monde plusieurs fois.

tu a commander sur : https://www.obd2diy.fr

âpres payement par paypal , obliger d'envoyer le minimum , si ton foxflash a étais réceptionner ces déjà bien vue l’ampleur de l’arnaqueur !

---------- Post added at 22h06 ---------- Previous post was at 22h05 ----------

Citation:
Envoyé par Nour01100 Voir le message
Salut perso j'ai commandé une im608 pro chez autelshop.fr et après j'ai vu un post d'un membre qui se plaignait de ne pas avoir reçu la totalité de la commande je me suis dit zut ça commence les emmerdes puis finalement je l'ai reçu en 5 jours tout est ok .je sais pas si il pas eu de chance ou le mec n'avait pas de stock et lui fesait attendre
methode de payement ?
kis2a est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to kis2a For This Useful Post:
Legrizzly (29/02/2024)