Citation:
Envoyé par Nour01100
Salut perso j'ai commandé une im608 pro chez autelshop.fr et après j'ai vu un post d'un membre qui se plaignait de ne pas avoir reçu la totalité de la commande je me suis dit zut ça commence les emmerdes puis finalement je l'ai reçu en 5 jours tout est ok .je sais pas si il pas eu de chance ou le mec n'avait pas de stock et lui fesait attendre
|
Slt,
Tu as commandé le IM608pro ou IM608IIpro ?
A quel tarif ?
Moi j'avais passé commande durant la semaine du 11/11 donc négocié à 2800€ puis suite au retard 50€ de remboursé puis 100€ de nouveau remboursé et à partir de là je pense plus de bénèf pour lui donc il a joué la montre pour m'arnaquer...
C'est suite à ces mensonges que la confiance a disparu, j'ai patienté 1 mois avant d'ouvrir le litige alors que j'aurai dû le recevoir sous 5 jours.
Il a beaucoup d'expérience depuis le temps et il doit connaître pas mal de technique pour flouer les gens !
Il voulait obtenir l'abandon du litige en échange d'une éventuelle grosse remise pour s'excuser mais faut savoir qu'un litige clos ne peut plus être réouvert.
Il m'a pourri la vie avec ces mensonges Zhong Xiufeng, j'espère ne plus avoir à faire à lui !
Tant mieux pour toi si tu as reçu ta commande mais ça reste un site pourri, personne ne réponds au numéro whatsapp et je pense que pour un renseignement technique ou un SAV c'est mort...
Vendeur malhonnête sans scrupules à fuir et ainsi que tous ces nombreux sites !