Afficher un message
Vieux 01/03/2024, 18h19  
jps04
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 0
jps04 is on a distinguished road
Par défaut

Bonsoir,

Apparemment foxflash est une copie de kt200 qui lui même est une copie de

Dfox ! Le KT200II fonctionne en online et ofline bien qu'il est conseillé de travailler en online.

Pour l'instant je ne fais que du test et il faut que je me lance dans le clonage

De mon SID807 sur ma 308 1.6 HDI mais il me manque du temps et une galère à ouvrir cet ECU

Certaines opérations sont peux être un peu surprenantes mais il faut plusieurs lecteurs pour tout faire, d'après ce que j'ai appris. Donc autant choisir l'appareil plus adapté à la situation.

Je pense pour plus tard passé en officiel mais vu le tarif il faut choisir le bon.

Si vous avez un conseil et bien je suis preneur J'ai énormément de clients potentiels dans le domaine des engins de chantier, PL et agricole mais je trouve pas beaucoup d'infos sur quels sont les lecteurs de calculateurs dans ce domaine.

C'est comme les lecteurs eprom et autres composants pour les compteur, les BSI, etc... Il faut beaucoup se renseigner et quand on débute et bien c'est pas facile de maitriser !

J'ouvrirais un autre post pour me renseigner sur vos outils préférés, si vous souhaitez bien sur me répondre.

Merci

PS: Je viens de créer ma société et je ne suis pas ici pour faire du travail au
rabais et bâclé. Je souhaite me faire une réputation sur mon service rendu et irréprochable !
jps04 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jps04 For This Useful Post:
AL69@ (31/03/2024)