Citation:
Envoyé par akasa67
Alors si je relis ce que tu dit au dessus l injecteur 3 tu et sûre de sa résistance et du faisceau aussi je vais t avouer que j'allais perdre ma patience et t'envoyer en stage une semaine mais j'ai pas le droit je n'est jamais dit que tu était débutant cela arrive de se tromper mais oui ici je vois pas bcp de poste ou tu et dessus ..
Moi je changerai injecteurs numéro 3 puisque il tourne sans lui de brancher si sa ligne et ok..
|

dur dur ici le premier contact avec un admin
Tu m'a bien dis dans ton 1er message que je n'avais pas mis les bon code ?
qu'est ce qui te fais dire ca et sur quoi tu t'appuie ?
Tu m'a aussi dis que je n'avais pas changer le bon injecteur parce que le 4 est coté boite
qui t'a dis que j'avais changer l'injecteur coté distri ? j'ai du mal a te suivre
Désolé mais pour me dire que je n'ai as mis les bon code et que je n'ai pas changer le bon injecteur alors qu'a la base c'était lui mon défaut et qu'après changement il rouler normalement, j'ai quand même l'impression que tu me prend pour un âne..
et tu sais tout les ingénieurs et crack de la réparation automobile ne sont pas ici sur le forum..
sinon m'envoyé en formation

pourquoi ? pour prendre une résistance et une continuité ? ca va je sais faire comme j'ai pu l'expliqué avant, les contrôle ont était fait, me reste a faire le contrôle d'isolement quand il ne pleuvra plus chez moi

si tu regarde les sujets sur ce forum qui sont ressemblant a mon problème tu verras qu'il y a des incohérences et des truc bizarre avec ces défauts
le lien a ete posté au dessu