Citation:
Envoyé par Joebarcam
Salut,
je pense oui, j'ai resserrer les PIN pour un meilleur contact quand même
Essai fait hier, j'ai débranché les connecteurs injecteur 1 par 1 et effectué un essai de démarrage a chaque fois.
résultat:
- Injecteur 1/2/4 le moteur démarre mais s'étouffe et fini par calé
- Injecteur 3 le moteur démarre et tourne comme quand j'avais l'injecteur 4 en défaut, donc sur 3 pattes mais il démarre et ne cale pas
|
Salut j'ai eu un problème similaire trafic 2.0 dci 115.
je ne me souvient plus du défaut exact, le défaut étais défaut injection groupe 2, j'ai vérifié faisceau injecteur, fiche injecteur, pompe injection... aucun problème.... défaut très compliqué, je suis même allé jusqu’à changer le calculateur, toujours pareil.
j'ai fais le tests que tu a fais en débranchant les injecteurs un par un, le moteur ne calais pas seulement en débranchant le numéro 4.
j'ai décider de changer le numéro 4 et maintenant tous va bien.
en espérant que cela te sera utile.