Bonjour et merci pour l'acceptation.
Je me présente, je m'appelle Jérémy, j'ai 36 ans et j' habite en Ille et vilaine entre Rennes et le Mont St Michel, pour situer.
Je suis actuellement sur le point d'ouvrir mon entreprise dans l'amenagement de véhicule de loisir, plus précisément j'achète des utilitaires ( fourgons) je les remet en ligne niveau mécanique et je les prépare à l'aménagement et passage VASP.
Je suis mécanicien de formation, j'ai fait un BEP Mécanique auto en apprentissage dans un garage Renault puis j'ai fait un BEP mécanique maritime et j'ai travaillé essentiellement sur des chalutiers.
J'ai ensuite travaillé en restauration ( pizzeria, kebab) puis je suis revenu à la mécanique en industrie( usine transformation de granit) et après en mécanique TP en carrière de granit.
J'ai déjà réaliser des diagnostics avec une valise Autel et une launch qui n'était pas à moi, je possède juste un petit elm 327.
Je souhaite acheter un diag dephi DS150e que j'utiliserais avec le logiciel Delphi et le WOW que je ferais tourner sur Win10 , je me suis déjà bien renseigner sur le sujet mais je souhaite en apprendre plus sur ce sujet qui m'intéresse, en lisant sur ce forum et en envoyant de temps en temps un message d'aide:)
Voilà pour la présentation, j'espère qu'elle est assez complète.
A bientôt sur le forum
|